Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie

Aller en bas 
+8
franck0707
MiMy
Apmor
TTR#RuSh3r RiTaL
TTR#RedVictory
TTR-Shiro
KrOzEuR
FaBu7
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FaBu7
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Classement TMNF : 12544
Date d'inscription : 27/05/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:47

Bonjour a vous les TTR ! Wink
Je me presente : FaBu7 . Je fais partie de la team ŦεČ
Nous avons un projet en cours qui , grâce a vous et d'autres team, pourra être mené à bien .

Je vous laisse lire notre annonce :



Dans le cadre de notre future compétition d'endurance nous organisons des journées découverte afin de vous présenter les règles et les possibilités de notre "mods" .

Les 2 premières journées découverte sont programmées pour le samedi 31 Mai (ouverture du serveur a 16h30, début de la course a 17h, fin a 18h) et le dimanche 1 Juin (ouverture du serveur a 20h30, début de la course a 21h, fin a 22h)

Le nom du serveur n'est pas encore connu mais sera donné prochainement.

Vous pourrez alors découvrir notre système de gestion de l'usure des pneus, de l'essence, de la fatigue de votre pilote. Vous découvrirez aussi les types de pneus mis a votre disposition lors des passage au stand ainsi que les intempéries et autre réjouissance .


Pour avoir une documentation plus complète rendez vous ICI (l'inscription est réservé pour la compétition et donc n'est pas nécessaire pour les journées découverte ^^)

Attention le mods étant en cours d'élaboration il faudra le télécharger/installer manuellement. Cette action vous prendras 3 minutes mais sera nécessaire pour pouvoir jouer correctement (sinon vous risquez de vous retrouver avec des drapeaux a damier qui vous caches l'écran). le pack du mods est a votre disposition ICI

D'autre dates comme celles-ci seront organisée au long de l'été.

Nous espérons que ce mode de jeu basée sur l'endurance des pilote IRL mais aussi sur la stratégie et le pilotage vous intéressera !!

Pour les inscriptions c'est ici: http://insomniacksdrivers.forumperso.com/inscription-f3/inscription-pour-journee-decouverte-du-31-mai-et-1er-juin-t35.htm

(merci de lire les règles et de télécharger le mods et la map "monza" afin de tester le mod AVANT les journées découvertes, si celui ci ne fonctionne pas contacter the_boss.killer[at]hotmail.fr


Maintenant a vous de jouer !
A bientot
La team [color=rouge]ŦεČ


Dernière édition par FaBu7 le Mar 27 Mai - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:58

ous somme sur TMNF et tu demande 300 coppers ce n'est pas possible mais c'est par équipe ou individuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
FaBu7
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Classement TMNF : 12544
Date d'inscription : 27/05/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:11

Bien entendu seuls les joueurs de TMUF payeront car seuls eux peuvent avoir des coppers Wink
Revenir en haut Aller en bas
TTR-Shiro
Admin
Admin
TTR-Shiro


Nombre de messages : 241
Localisation : devant ton pare choc !
Classement TMNF : NUL TRES NUL , mais plus fort que TOI ( a ROM ! )
Date d'inscription : 09/03/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:00

Sa me va, PS : je ne DDL pas sur megeupload, sa me fait bugé, peux-tu me le faire sur mediafire ?



http://www.mediafire.com/index.php


merci !
Revenir en haut Aller en bas
TTR#RedVictory
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:14

Rhooo ouai trop classe moi je suis partant, mais heu c'est sur TMNF ou pas parce que sinon je ne peux pas.Et pour les coppers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TTR#RuSh3r RiTaL
Admin
Admin
TTR#RuSh3r RiTaL


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/03/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:46

je peux pas pour les coopers et je M'INSCRIT!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FaBu7
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Classement TMNF : 12544
Date d'inscription : 27/05/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:12

SHIRO ===> Le mods >> http://www.mediafire.com/?14mndaclbuy

La map >> http://www.mediafire.com/?tn15e2ta1le

Wink

RITAL ===> pas grave pour les coppers Wink mais par contre ...il faut bien que dise que tu t'inscris sur le forum que j'ai donné pour l'inscription dans mon premier message car ici personne ne le verra lol
Revenir en haut Aller en bas
TTR-Shiro
Admin
Admin
TTR-Shiro


Nombre de messages : 241
Localisation : devant ton pare choc !
Classement TMNF : NUL TRES NUL , mais plus fort que TOI ( a ROM ! )
Date d'inscription : 09/03/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:38

Merci a toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:51

Comme je suis un administrateur gentil je paye pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
Apmor
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir
Apmor


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Classement TMNF : exact mon pti psyco ^^(franck) t'avais oublié de signer...(psyco)
Date d'inscription : 12/05/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:17

Perso j'ai un compte TMUF mais comme un con j'ai créé un nouveau compte TMNF
Au pire je reprends mon TMU, le seul truc qui me gene c'est le classement mais après tout on s'en fout c'est pas significatif (j'ai battu le 53 sur 5 maps consecutives, jl'ai mis en ami, il est tjs la lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:11

Je verai pour l'inscrption après les journée porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
MiMy
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir
MiMy


Nombre de messages : 142
Age : 27
Classement TMNF : 25 000
Date d'inscription : 07/04/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:39

je m'inscris !!!!!! Mias j'azi TMNF
Revenir en haut Aller en bas
FaBu7
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Classement TMNF : 12544
Date d'inscription : 27/05/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:20

Si vous avez la moindre question ou quoi que ce soit sur cette competition, une FAQ vient d'être créée ce matin, je vous invite donc à y aller au csa où vous n'auriez pas compris certains points de la compétition.

FAQ ===> http://insomniacksdrivers.forumperso.com/faq-f22/

Inscriptions ===> http://insomniacksdrivers.forumperso.com/inscription-f3/
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:14

Un reuc que je ne comprend pas il n'y a qu'une seul maps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
TTR-Shiro
Admin
Admin
TTR-Shiro


Nombre de messages : 241
Localisation : devant ton pare choc !
Classement TMNF : NUL TRES NUL , mais plus fort que TOI ( a ROM ! )
Date d'inscription : 09/03/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:40

Moi j'ai installé le mod mais tmnf ne me trouve pas la map, et le mod ne peux etre utilisé que en éditeur, et il n'y a aucun changement merci de m'aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
franck0707
Admin
Admin
franck0707


Nombre de messages : 198
Classement TMNF : Non pas que 1 phrase bien + (Rital)
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:00

Je m'inscri
Et si vous voulez je paye pour vous : jai près de 4000 coppers Razz
Revenir en haut Aller en bas
scavanger
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Classement TMNF : 17 000
Date d'inscription : 28/05/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:00

yop all

Pour les journee decouverte pas besoin de payer l'inscription !!!

pour La compete oui, mais unique ment pour les joueurs possedant TmU. En effet 20 000C seront distribuer en fin de championnat pour ceux-ci.

Pour les joueurs possedant TmN, pas besoin de paiement. De plus cela ne les avantagerais pas car ils gagnerais des coppers dont ils ne pouraient rien faire... Et les empecherait de de peu etre remporte la cle TmU promise au meilleur TmNiste !!!!


Neanmoins nous cherchons des sponsor.

Nous nous proposons de faire la pub de votre forum/site/team/manialink ect ect sur nos pistes en echange de quelques coppers... Les forfaits s'etallerons de 500 a 3 000C

Pour plus d'info si interesse, me contacter via mail a the_boss.killer[at]hotmail.fr ou en pm sur insomniacksdrivers.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:03

Ouai on peut faire de la pub , par nos pseudo msn , forum et on a pas de manialink , et les coppers on les partagera entre membre de la team possédant TMUF , donc prix a disscuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
FaBu7
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Classement TMNF : 12544
Date d'inscription : 27/05/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:17

ROM-1-78 ====> Il y a une map pour les journée découverte qui est Monza...
Pour la suite du championnat personne ne connait les maps...elles seront dévoilées juste avant les jours de compétition

SHIRO ====> Il faut que tu télécharge la map "MONZA" ici => http://insomniacksdrivers.forumperso.com/maps-f20/
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:31

votre maps est bien mais je ne comprend pas pourquoi l'écran devien comme un drapeau d'arriver au debut faudrai expliquer le règlement dans un topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
scavanger
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Classement TMNF : 17 000
Date d'inscription : 28/05/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:34

heu pour la pub c'etait plutot dans lotre sens (NOUS on met des panneaux de VOS site/manialink ect ect... contre quelques coppers ^^)

Pour le drapeau a damier va voir la FAQ, regarde le sujet "comment installer le mods UES"

Les regles ne sont pas assez detaille sur http://insomniacksdrivers.forumperso.com ? Rubrique regles ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaBu7
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Classement TMNF : 12544
Date d'inscription : 27/05/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:48

Je passe ici pour vous signaler la fermeture des inscriptions vendredi a 21H

Merci de venir vous inscrire clairement (si ce n'est déjà fait) SUR NOTRE FORUM en indiquant:

- Votre catégorie (solo, écurie ou équipage)
- Votre tag
- Quelle journée vous avez choisi


####################################

ROM-1-78 ====> Pour ton soucis de drapeau à damiers, je te propose de suivre les consignes de notre FAQ => http://insomniacksdrivers.forumperso.com/faq-f22/comment-doit-je-installer-la-version-10-du-mods-ues-t41.htm
Revenir en haut Aller en bas
TTR-Shiro
Admin
Admin
TTR-Shiro


Nombre de messages : 241
Localisation : devant ton pare choc !
Classement TMNF : NUL TRES NUL , mais plus fort que TOI ( a ROM ! )
Date d'inscription : 09/03/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:57

Les gars faut ce metre d'accords la , et pour quelle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
TTR#RuSh3r RiTaL
Admin
Admin
TTR#RuSh3r RiTaL


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/03/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41

TTR-Shiro a écrit:
Les gars faut ce metre d'accords la , et pour quelle journée ?

Moi je vais essayé de m'adapté ^^
SVP pas les vendredis (je suis sur une team GTR2 et j'ai des courses tout les vendredis...)
Je m'insris et le SAMEDI a 21H00 je suis la
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:11

Euh ok je vais m'inscrire demain
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser