Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 team française

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paris-sg1992
Membre a respecter
Membre a respecter
paris-sg1992


Nombre de messages : 16
Classement TMNF : 77 480 eme!!!!!!!!!!!!!! nous sommes les parisiens et nous chantons en choeur nous sommes les parisiens fiers de nos couleurs hohohohohohohohohohhoohohohoho!!!!!!!!!!...
Date d'inscription : 26/06/2008

team française Empty
MessageSujet: team française   team française Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:44

Bonjour , je demande a les administrateurs et aux modérateurs de bien vouloir m'écouter.

Voila je voudrais savoir si je peux mettre le site de la team sur ce site:http://www.root-top.com/topsite/trackmania/index.php?start=0#starter



Merci de bien vouloir me répondre et de dire si c'est une bonne idée. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

team française Empty
MessageSujet: Re: team française   team française Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:16

Vas y , mais sa va servir a rien je vais commencer un annuaire des teams TRackmania Nation forever et United forever et es site qui aide la communoté si des gens veulent m'aider je commence l'annuaire demain , je donnerai une liste des teams a mettre dedans il y aura juste un formulaire a remplir avec : Nom de la team , Site web de la team , description (la descrription sera du genre : la team : NOM sur : Nom du TM) et c'est tout.

Si sa dit a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
paris-sg1992
Membre a respecter
Membre a respecter
paris-sg1992


Nombre de messages : 16
Classement TMNF : 77 480 eme!!!!!!!!!!!!!! nous sommes les parisiens et nous chantons en choeur nous sommes les parisiens fiers de nos couleurs hohohohohohohohohohhoohohohoho!!!!!!!!!!...
Date d'inscription : 26/06/2008

team française Empty
MessageSujet: Re: team française   team française Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:51

ok je ne le mets pas Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team française Empty
MessageSujet: Re: team française   team française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team GT5(Gran Turismo 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser